PEOPLE ALWAYS LEAVE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana Walsh
LITTLE QUEENi cannot hide this even though i try.
Ana Walsh

Messages : 346
Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité + © : Lily Collins ~ ©milkovich, tumblr.
Multinicks : Clare Marshall.
Emploi $ : Serveuse au Karen's Cafe.
Statut ♡ : Célibataire.
Priorités : Ne pas dévoiler son identité, éviter Colin, aller s'acheter un petit chien, ne plus arriver en retard au boulot, aller déjeuner avec Samuel, essayer de ne pas communiquer avec sa famille, passer du temps avec Selina.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: Available {○○○}

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyDim 2 Juin - 2:09

DEMANDE DE LIENS
~ demander un peu d'aide ~

Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.
Revenir en haut Aller en bas
Pen Kessler

Pen Kessler

Messages : 8
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Célébrité + © : phoebe tonkin/ rusty halo (avatar), uc (sign).
Âge : twenty-five yo.
Statut ♡ : enjoying her singlehood.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité:

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyJeu 2 Juil - 11:54

Bonsoir/Bonjour à vous. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2267606012
Je viens passer une petite annonce auprès des personnes qui sont à la recherche d'une histoire/lien pour leur personnage. Je suis à la recherche d'un homme qu'elle aurait connu dans sa dernière famille d'accueil. Comme Pen, il est rentré dans le système très tôt, et est parvenu à se faire une place dans cette famille. C'est donc grâce aux Griffen qu'ils se sont connus, et qu'ils sont devenus inséparables. Dans un premier temps amis inséparables, en prenant de l'âge ils ont commencé à ressentir plus que de l'amitié l'un envers l'autre. De là ils auraient débuté une relation très ouverte, profitant des joies du sexe ensemble sans se priver d'aller voir ailleurs quand ils s'engueulaient ou qu'ils en avaient simplement le désir. Si un lien fort les unissait et que leur vie ne pouvait se passer sans la présence de l'autre, ils évoluaient cependant dans des cercles d'amis différents. Lui, il a toujours eu des mauvaises fréquentations, participant à des magouilles en tout genre, se droguant à quelques occasions, les mauvais choix s'amplifiant de plus en plus.  Choix auxquels Pen n'a jamais voulu avoir affaire et qui ont commencé à creuser un fossé entre eux petit à petit. J'imaginais qu'une grosse dispute aurait pu éclater un jour entre les deux à propos de la drogue qu'il consommait, et dont elle aurait balancer les restants. Ayant mal réagi sur le coup, il serait devenu violent, blessant involontairement Pen. En réaction, Pen l'aurait quelques jours après dénoncé auprès des autorités pour un vol (ou un acte dans le genre), cherchant à le faire enfermer le temps qu'il puisse se débarrasser de ses addictions. Cinq mois de prison ferme, il en ressort aujourd'hui et n'est pas prêt à pardonner cette trahison à la femme qu'il considérait comme la plus importante dans sa vie.

Voilà, si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à m'envoyer un message, puis on peut modifier deux/trois choses et voir comment on peut faire évoluer tout ça. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3946478814
Revenir en haut Aller en bas
Rome Keslley

Rome Keslley

Messages : 5
Pseudo : tyrells, arianne.
Célébrité + © : amber heard, rosewins (av), tumblr (sign)
Âge : twenty-nine yo.
Emploi $ : photographer, tattoo artist.
Statut ♡ : without the one.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité:

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyJeu 2 Juil - 12:33

Bonjour/Bonsoir à vous I love you
Je suis à la recherche de la personne (homme ou femme) qui a consummé le petit coeur de ma Rome depuis plusieurs années. Ils se seraient rencontrés dans une fête pour le nouvel an et leur relation a commencé par des insultes et alors que cela aurait du sonner des cloches, ils se sont revus et pendant trois années remplis de haut et de bas (avec surtout des bas), ils ont vécu un amour si peu ordinaire. Aujourd'hui, après trois mois de séparation, ils s'évitent comme la plaie, préfère éviter leurs amis commun, chacun se jetant dans leur emploi respectif. Mais chacun ont encore l'autre dans leur être et ne font que mettre l'innévitable en pause.

Bien sûr, tout est négociable et le tout pourra être développer avec la personne qui désidera de se jeter avec moi dans ce petit lien. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879
Revenir en haut Aller en bas
Ucey
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyJeu 2 Juil - 21:04

Bonjour:heart:
Pen est-ce que ton lien est encore libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pen Kessler

Pen Kessler

Messages : 8
Pseudo : mellow bird, charlotte.
Célébrité + © : phoebe tonkin/ rusty halo (avatar), uc (sign).
Âge : twenty-five yo.
Statut ♡ : enjoying her singlehood.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité:

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyJeu 2 Juil - 21:13

Bonjour Ucey, oui il est toujours libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ucey
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyJeu 2 Juil - 21:14

Super je m'inscris sur le champs alors
Revenir en haut Aller en bas
Cat Geller

Cat Geller

Messages : 11
Pseudo : @Bonds (Em)
Célébrité + © : jlc, ©rose red.
Âge : twenty-eight y.o.
Emploi $ : your favorite wedding planner for sure
Statut ♡ : basically, retarded lover
Priorités : organised this wedding, avoid this so hot lawyer, drink a bottle of arizona, have a bit more of a party.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité:

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyJeu 2 Juil - 21:53

Hole II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 434343729
J'annonce, je cherche un frère pour ma Cat, qu'elle juré de protégé (donc il serait plus jeune) notamment après le divorce de ses parents. Il n'en serait pas toujours ravi, pourrait la repousser mais elle serait celle qui ne l'abandonne et ne l’abandonnera jamais II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127

Je cherche également un possible Love Interest. Il serait un conseiller conjugal et aurait la fâcheuse tendance à récupérer les clients que Cat a marié. Ils se taquineraient, se chamaillaient comme deux adolescents. Elle voudrait qu'il arrête de pousser ses clients à divorcer et lui ne croit pas en son métier d'organisatrice de mariage et se moque d'elle. Pourtant, il y a quelque chose, une sorte d'attirance II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127

Et je cherche aussi des amis, meilleures amies, ex, etc II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2817854932
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Heisner

Ollie Heisner

Messages : 1
Pseudo : spf, léa.
Célébrité + © : chris pratt, twisted lips.
Âge : thirty-two year old.
Emploi $ : mariage counselor.
Statut ♡ : single.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 0:52

cat, j'adore l'idée du love interest II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2113761630 tu veux bien de moi ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 696056399
Revenir en haut Aller en bas
lulu.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 0:54

bonjour à vous I love you

je viens de tomber sur votre magnifique forum et j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais je n'ai aucune idée de personnage et les scénarios qui auraient pu m'intéresser sont tentés donc je me tourne vers vous pour m'aider II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879 je me dis qu'il y a bien quelqu'un qui va avoir besoin d'un petit lien love et d'un peu de famille II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1005022624
je joue des femmes comme des hommes même si j'ai l'impression que vous avez plus de demoiselles mais je fais mon choix en fonction de mes coups de coeur en général donc n'hésitez pas à proposer vos petites idées oh membres pas encore validés II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2585888259
sinon promis j'attendrai que vous postiez les scénarios I love you

merci d'avance II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 656916887
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Frey
▪ It's a love story, baby, just say, Yes
Veronica Frey

Messages : 60
Pseudo : Milkovich (Mathilde)
Célébrité + © : Holland Roden + (.hemmings)
Multinicks : Georgie Bethels
Âge : twenty-five yo.
Emploi $ : Work at bradley's bookshop.
Statut ♡ : In love.
Priorités : confess her feelings to Tim, walking the dog, make a bowling with Phil, go shopping with Heidi, learn to make cupcake, draw more, replay guitar at a party,

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: {3/3 free}

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 1:01

Bonjour lulu. I love you

Déjà un grand merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290 Pour ma part, je recherche le cousin de mon dc (qui se trouve dans les liens prédéfinies) tout est négociable sauf le lien. Si celui si ne t'inspire pas, on pourra certainement se trouver quelque chose d'autres avec Veronica ou Georgie.II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2817854932  
Revenir en haut Aller en bas
Svea Lindholm

Svea Lindholm

Messages : 38
Pseudo : Ophélie.
Célébrité + © : Crystal Reed + (avatar) milkovich (sign) allisonargend
Âge : 27 yo.
Emploi $ : English literature's teacher.
Statut ♡ : Single but...

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: (2/2) libre.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 1:07

Bonjour. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879

Je recherche un petit frère et une petite sœur pour mon personnage. Je n'ai pas encore bien réfléchi à ce que j'aimerais faire de ces deux là, je sais simplement qu'ils ont respectivement 25 et 22 ans (bien que ce soit négociable à un/deux ans près). Ma fiche te donnera quelques détails sur leurs origines, etc... ils sont notamment nés tous les deux en Suède. Parents comme enfants sont très liés, ils s'aiment tous beaucoup ce qui n'est pas toujours évident à vivre, surtout pour la petite sœur qui pense sérieusement à quitter Wilmington pour soit s'installer ailleurs, soit voyager, tout simplement. Quoiqu'il en soit, les deux personnages sont tous les deux très libres. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 696056399
Revenir en haut Aller en bas
mel/
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 1:18

Bonjour à vous!
Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard mais j'avoue qu'il m'attire fortement. Je le trouve magnifique et j'adorerais vous rejoindre!
Je pense prendre vanessa hudgens comme tête, âgée dans une fourchette de 24-26 ans. Je n'ai pas encore beaucoup d'idées quant au personnage, métier et histoire donc je viens à vous pour savoir si vous seriez a la recherche de lien précis, ou de petites idées pour mon petit personnage ! Que ce soit famille, amis, love, ennemis, je suis ouverte a toute propositions!
Pour le caractère j'ai deja en tête le fait que c'est une femme qui se laisse absolument pas faire, qui ne mâche pas ses mots mais qui a cote est une grande enfant, qui adore rire, s'amuser, sourire, tout ça! Elle est ambitieuse et courageuse, têtue et bornée, lunatique et impulsive, généreuse et sociable!

sinon je peux aussi jouer un homme avec bob morley en tête, âgé entre 26 - 28 ans, un homme du style respectueux, travailleur, caractériel, un peu sang chaud mais tout de même serviable et généreux, qui ris tout le temps toussa. Pareil pour les idées de liens, n'hésitez pas!

J'ai hâté de lire vos idées !
Merci à vous. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 117805849 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290
Revenir en haut Aller en bas
Maksim Ford

Maksim Ford

Messages : 4
Pseudo : spf.
Célébrité + © : dornan. (angel dust)

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 1:31

lulu et mel, je verrai bien des frères et/ou des sœurs pour maksim. je n'avais pas réellement d'idées pour sa famille, mais nous pouvons toujours en discuter. si d'autres sont intéressés, vous pouvez toujours m'envoyer un mp. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 614958271
pour ma petite recherche personnelle, je recherche la femme de maksim, avatar au choix, caractère au choix, mais âgé de vingt-huit/neuf ans, minimum. l'histoire du couple serait à discuter, mais j'ai bien une petite idée en tête pour pimenter la vie des mariés, j'en dirai plus à la personne qui prendra le rôle. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2257653925
Revenir en haut Aller en bas
Rome Keslley

Rome Keslley

Messages : 5
Pseudo : tyrells, arianne.
Célébrité + © : amber heard, rosewins (av), tumblr (sign)
Âge : twenty-nine yo.
Emploi $ : photographer, tattoo artist.
Statut ♡ : without the one.

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité:

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 1:47

Lulu si tu veux j'ai poster ceci un peu plus haut si tu es intéresser II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1390325127

Rome Keslley a écrit:
Bonjour/Bonsoir à vous I love you
Je suis à la recherche de la personne (homme ou femme) qui a consummé le petit coeur de ma Rome depuis plusieurs années. Ils se seraient rencontrés dans une fête pour le nouvel an et leur relation a commencé par des insultes et alors que cela aurait du sonner des cloches, ils se sont revus et pendant trois années remplis de haut et de bas (avec surtout des bas), ils ont vécu un amour si peu ordinaire. Aujourd'hui, après trois mois de séparation, ils s'évitent comme la plaie, préfère éviter leurs amis commun, chacun se jetant dans leur emploi respectif. Mais chacun ont encore l'autre dans leur être et ne font que mettre l'innévitable en pause.

Bien sûr, tout est négociable et le tout pourra être développer avec la personne qui désidera de se jeter avec moi dans ce petit lien. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879
Revenir en haut Aller en bas
beautiful d.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 1:48

On peut dire que je passe au bon moment. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2659613770
Maksim, je serais bien intéressée par cette petite femme. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2585888259 Le caractère serait vraiment au choix ou tu as déjà une vision d'elle ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2021508647 Je n'aimerais pas te détourner de ce que tu aurais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
mel/
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 2:17

Svea Lindholm a écrit:
Bonjour.  

Je recherche un petit frère et une petite sœur pour mon personnage. Je n'ai pas encore bien réfléchi à ce que j'aimerais faire de ces deux là, je sais simplement qu'ils ont respectivement 25 et 22 ans (bien que ce soit négociable à un/deux ans près). Ma fiche te donnera quelques détails sur leurs origines, etc... ils sont notamment nés tous les deux en Suède. Parents comme enfants sont très liés, ils s'aiment tous beaucoup ce qui n'est pas toujours évident à vivre, surtout pour la petite sœur qui pense sérieusement à quitter Wilmington pour soit s'installer ailleurs, soit voyager, tout simplement. Quoiqu'il en soit, les deux personnages sont tous les deux très libres.

Svea, je voulais savoir, c'est qui qui a 25 et qui a 22 ans ? La fille ou le garçon ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1313350781
Histoire que je sache un peu, tu souhaitais aussi quel genre d'avatars ?

Maksim Ford a écrit:
lulu et mel, je verrai bien des frères et/ou des sœurs pour maksim. je n'avais pas réellement d'idées pour sa famille, mais nous pouvons toujours en discuter. si d'autres sont intéressés, vous pouvez toujours m'envoyer un mp.
Tu verrais dans quel tranche d'âge à peu près et niveau avatar également, tu aurais un style particulier ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2817854932

Revenir en haut Aller en bas
Svea Lindholm

Svea Lindholm

Messages : 38
Pseudo : Ophélie.
Célébrité + © : Crystal Reed + (avatar) milkovich (sign) allisonargend
Âge : 27 yo.
Emploi $ : English literature's teacher.
Statut ♡ : Single but...

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: (2/2) libre.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 2:25

mel/ a écrit:
Svea, je voulais savoir, c'est qui qui a 25 et qui a 22 ans ? La fille ou le garçon ? II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1313350781
Histoire que je sache un peu, tu souhaitais aussi quel genre d'avatars ?

Le frère a 25 ans et la sœur est la plus jeune. Comme je l'ai dit, les âges peuvent varier, sachant que ce sera toujours Svea l'aînée, évidemment. Pour les avatars, j'avoue n'y avoir absolument pas réfléchi... mais je les imaginais plutôt bruns. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290
Revenir en haut Aller en bas
mel/
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 2:31

Mmmmmh, est-ce que bob morley pourrait t'aller en petit frère ayant 26 ans depuis quelques semaines ? Cela ferait un an voire 11 mois d'écart entre Svea et lui, si ça te convient évidemment ? Il est brun, peut-être un peu plus foncé de peau que crystal mais.... ça me choque pas trop moi II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2607550302 II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1367705281
Revenir en haut Aller en bas
Svea Lindholm

Svea Lindholm

Messages : 38
Pseudo : Ophélie.
Célébrité + © : Crystal Reed + (avatar) milkovich (sign) allisonargend
Âge : 27 yo.
Emploi $ : English literature's teacher.
Statut ♡ : Single but...

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: (2/2) libre.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 2:41

Bob et l'âge me conviennent tout à fait. Marie Avgeropoulos et Crystal Reed pourraient très bien passer pour sœurs donc par extension, Bob également. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2607550302


Dernière édition par Svea Lindholm le Ven 3 Juil - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel/
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 2:43

oooh, je suis d'accord pour Marie et Crystal! II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 117805849
C'est parfait dans ce cas, j'arrive de ce pas (après m'être décidé sur un prénom II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 263490395) II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290
Revenir en haut Aller en bas
Svea Lindholm

Svea Lindholm

Messages : 38
Pseudo : Ophélie.
Célébrité + © : Crystal Reed + (avatar) milkovich (sign) allisonargend
Âge : 27 yo.
Emploi $ : English literature's teacher.
Statut ♡ : Single but...

BRIDGE OVER TROUBLED WATER.
Biggest dream:
Carnet d'adresse:
Disponibilité: (2/2) libre.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 2:47

C'est la mâchoire. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2113761630
Rah, trop génial ! Merci beaucoup de t'intéresser au lien. N'hésite pas à me mpotter dès que tu t'inscris, histoire qu'on se mette d'accord sur tout. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 348492278
Revenir en haut Aller en bas
Clive North

Clive North

Messages : 7
Pseudo : velvet crowbar.
Célébrité + © : theo james + (c) bombshell.
Âge : 30.
Emploi $ : spokesperson.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 3:01

Bonjour, I love you
J'expose ici le résumé de mon personnage, afin de souligner le lien que je recherche pour ce cher Clive.

Spoiler:

Ceci étant très concis et peu détaillé, il est important de savoir que la jeune femme est une personne assez ambitieuse, prête à tout, mais ayant toujours fait pâle figure face à l'imposante prestance de sa famille, et néanmoins son père. Cela n'excuse en rien son agissement à vouloir faire tomber le paternel, et ne la rend que machiavélique. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 1005022624
Le lien reste à développer et vos idées sont les bienvenues. II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 976381879
Revenir en haut Aller en bas
foxes.
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 3:08

coucou tout le monde II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 708727297 je me tâte vraiment à m'inscrire
mais je préfère toujours avoir quelques liens avant histoire de quoi peut-être m'inspirer pour l'histoire ou le personnage.
j'aimerais jouer un personnage masculin avec comme avatar bill kaulitz, ça fait longtemps que je veux le jouer II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 2607550302 donc si quelqu'un cherche un frère, un lien ambigu, un meilleur ami ou je sais quel autre lien je vous propose mon personnage ♥️

j'avais déjà fait une ébauche du personnage que je voulais jouer mais tout peut être modifié si vous cherchez un lien avec une histoire particulière II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 776981406
petite ébauche:
Revenir en haut Aller en bas
Loveejessica
Invité



II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 5:18

Clive ton lien m'intrigué énormément. J'aimerais beaucoup jouer un personnage avec un caractère aussi fort. Tu peux me parler de leur lien plus en détails et de l'évolution ?
Si tu as des idées d'avatars je suis aussi preneuse II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. 3526507290
Revenir en haut Aller en bas
Clive North

Clive North

Messages : 7
Pseudo : velvet crowbar.
Célébrité + © : theo james + (c) bombshell.
Âge : 30.
Emploi $ : spokesperson.

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. EmptyVen 3 Juil - 5:44

Désolée mais je réponds avec mon portable, cela risque d'être un peu brouillon (aussi mon téléphone ne prend pas en compte les émoticônes). Je suis contente que l'intrigue te plaise. Concernant leur relation celle-ci aurait débuté plusieurs années en arrière lorsque Clive est devenu le porte-parole du paternel. La jeune femme se serait plus ou moins servie de lui, de cette influence, car il a toujours manifesté une certaine attirance pour elle. Manipulatrice, ses désirs sont devenus des ordres. Seulement, il y a bien quelques sentiments, réels, forts qu'elle éprouve pour lui et réciproquement. L'évolution nous pouvons en parler ensemble, étant partisante aux complications, des difficultés à venir ne sont pas à exclure. Question avatar, j'imaginais quelqu'un qui se prête à ce caractère, froide, femme fatale. Dans le lot, pourquoi pas Gemma Arterton, Dianna Agron. Mais pour le coup je suis à cours et je ne sais pas si elles sont tentées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty
MessageSujet: Re: II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.   II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» II) RECHERCHE DE LIENS ★ people help the people.
» V) RECHERCHE DE TOPICS.
» VI) RECHERCHE DE COLOCATAIRES.
» III) LIENS PRÉDÉFINIS ★ i need you in my life.
» I) CONTEXTE ★ people always leave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEOPLE ALWAYS LEAVE. :: I - RUN THE OTHER WAY. :: Middle Of Nowhere-